.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les folies de Jelly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:53

Silence on tourne

Simple observatrice du théâtre de sa vie.
Simple petite chose enfermée dans une bulle de silence.
Simple fille jouant le role qu'on lui a donné.

Simple?

Simple? De comprendre ce qui lui échappe?
Simple? De manier la pire arme de l'être humain?
Simple? De mettre de l'ordre dans une existance décadande?

Les folies de Jelly! - Page 2 8d857710
" Chut je médite. "
Les maux, elle les vit.
Les maux elle les resent.
Les maux la font sourire.
Les maux ne se controlent pas autant ne pas en pleurer.

Les mots lui manquent.
Les mots ne veulent plus sortir.
Les mots sont une arme trop tranchante.

Les folies de Jelly! - Page 2 Red_mo11

Le silence autour d'elle.
Le silence en elle?
Le silence autour du film de sa vie dont elle n'est plus le metteur en scéne.

Silence ca tourne.

Réponses à choix multiple on souligne la bonne phrase?

Quand la roue tournera t elle elle aussi?

Quand elle est devenue attentive à sa folie.
Quand sa meilleure amie est de verre.
Quand elle a brisé ses illusions.

Elle fait le deuil d'une ancienne elle. Elle le fait en même temps qu'un autre. Aprés tout on lui a dit :

Les folies de Jelly! - Page 2 164c5910

" Comme on ne sait jamais quoi dire dans cette période difficile qu'est le deuil, tu comprendras que j'ai préféré l'abscence pour te soutenir? "

Elle a sourit. Elle comprend tout...en silence. Pourtant elle était capable de dire tout un tas d'anneries dans une suite logique intellectuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 5:20

Jelly...X_x est fiére de vous présentez sa maison o/

En image je vous prie.

Les folies de Jelly! - Page 2 4c5c8210

Ma chambre

Les folies de Jelly! - Page 2 23702810

La chambre d'ami


Les folies de Jelly! - Page 2 Magicallydeliciousv2bymwm1

La salle de bain

Les folies de Jelly! - Page 2 Servechilledbymissmoshjy9

La cuisine avec un frigo ou on peut mettre plein de nourriture dedan.

Les folies de Jelly! - Page 2 23702802514b13c6e5959vm6

Le placard de l'entrée avec LA chaise de mamie qui n'est pas à ma grand mére.


Les folies de Jelly! - Page 2 Moshnewyorkcouture0fv5

Le salon avec mon canapééééééé (l)

Les folies de Jelly! - Page 2 Whiteoutbymissmoshzm5

MON FRIGOOO AVEC PLEIN TRUCS BON DEDAN. (l)_(l). C'est mon frigooooo.

Les folies de Jelly! - Page 2 Mosh1510

Le garage ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:23

Jelly a un nouveau regard .
Elle en a besoin.
Elle le porte aprés avoir poser cette chose sur ses yeux. Un voile pour se proteger des rayons du soleil...elle va devenir pire qu'un vampire! xD

La voilà en image.

Les folies de Jelly! - Page 2 Mosh1810

Les folies de Jelly! - Page 2 003f2010

Rien de flipant non non! Jelly n'est pas du genre effrayante!


Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:14

Aller un p'tit musique pour mieux cerner.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:33

J'avais juste envie et puis...ca cole tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:24

Les folies de Jelly! - Page 2 967b6e10
Joker...

Une parole pour un pacte. Le tout scellé par le sang,fluide de l'ame, elle l'a redit :

" Le Joker est partout. Le Joker est nul part. Le Joker c'est toi c'est moi...c'est personne.Je jure sur mon sang,mon ame ma vie que je serais Joker au service des Jokers. Je n'ai qu'une parole, qu'une seule ame et mon sang n'est pas celui des traitres. C'est mon honneur Le Joker...Le Joker est partout. Il est là ou ailleurs. Il est. On le sait mais on ne sait pas. Il est blanc, noir...rouge...mais jamais mitigé. Il est tout les cartes. Le Joker peut prendre la place de n'importe quelle carte. C'est le droit qu'il s'est octroyé. Je jure sur mon sang,mon ame ma vie que je serais Joker au service des Jokers. Je n'ai qu'une parole, qu'une seule ame et mon sang n'est pas celui des traitres. C'est mon honneur Pose moi à terre. Je ne fais pas partie des faibles. "

Ils sont 9.
Les maitres du jeu...
Ils sont 13
Les Jokers
Ils sont nombreux
Les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:23

Les folies de Jelly! - Page 2 Eb502510Une

histoire oubliée.

Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, meme qu'il pleuvait des cordes
Mais je crois t'avoir vu en bas d'un immeuble boulevard de Verrone
Je pensais t'avoir vu un beau jour de Juin où l'on marché tout comme
Comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore

Mais je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, tu étais ivre mort
J'ai pensé n'avoir plus à lever la tête et à soulever ton corps
J'espérait t'avoir cru quand tu disais qu'un jour on fuirait vers le nord
Comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore


Mais c'était juste une ombre
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi
C'était juste une ombre
Je recherche quiquonque te ressemblera


Je crois t'avoir vu, tu embrassais un homme au milieu d'un arene
Je crois que t'as confondu, etait elle bonde ou brune ? la trouvais tu mignonne ?
Mais je crois t'avoir vu croisant son regard la main sur son épaule
Je crois que t’as confondus c’est pas la première fois que ton cerveau déconne

Mais c'était juste une ombre
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi
C'était juste une ombre
Je recherche quiconque te ressemblera


Mais je crois t’avoir vu pas plus tard qu’hier
Je te distingue dans le monde
Des images de toi
J’en vois vingt cinq à la seconde
Je crois t’avoir vu de mes propres yeux
J’en suis presque sûre
J’en mettrais ma mains au feu


Mais c'était juste une ombre
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi
C'était juste une ombre
Je recherche quiconque te ressemblera

Tout une histoire qui a donné naissance à une des nombreuse identité de Jelly. Le sixiéme Joker .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:15

Elle s'explique encore en musique.

Je sais , je sais...mais j'aime (l)_(l) ( non je ne ferais pas un lapin xD )



Alors je vous met une traduction trés trés trés approximative ( elle est pas de moi alors y a des chances pour qu'elle soit pas trop fausse) x_x

J'ai Purgé Ma Peine

Je me suis rendu compte que je ne peux jamais gagner
Des fois j'ai l'impression d'avoir échoué
À l'intérieur où je commence mon esprit se moque de moi

Dis moi pourquoi je suis coupable
C'est pourquoi je ne pourrai jamais dompter
Cette chose qui brûle en moi

Je suis le seul à choisir mon chemin
Je suis celui qui ne pouvait pas durer

Je sens la vie m'est enlevée

Je sens que la colère est entrain de me changer
Des fois je ne peux jamais dire

Si j'ai quelque chose qui reste
C'est pourquoi je suis accablé de douleur
Pour que cette malédiction me quitte
Dis moi pourquoi je suis coupable
Ne sommes-nous pas supposés être pareils
C'est pourquoi je ne pourrai jamais dompter
Cette chose qui brûle en moi

Trahi
Je me sens si dément
J'ai vraiment essayé
J'ai purgé ma peine
J'ai purgé ma peine
J'ai purgé ma peine
J'ai purgé ma peine
J'ai purgé ma peine


Oh Dieu, la colère est en train de me changer
Oh Dieu, la colère est en train de me changer
Revenir en haut Aller en bas
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:23

Conservé et a mettre a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:06

Elle ne veut plus.

Juste une mise au point ou plutôt une remise en place.

On lui a déprogrammé. Tout a été refais mais ...

" Jelly ?"

"Hum? "

" Ton accident a eu quelques facheuses conséquences. La puce n'est plus en place faut la retirer. Enfin, je veux dire...elle n'est plus active et elle a laissé quelque ...lésions. "

" Faut ouvrir? C'est risqué? "

" C'est toujours la même chose. Tu ne ..."

" Je sais. Sois je meurs de ma propre création, sois je meurs de ma propre création."

" C'était une drogue Jelly. "

" Elle me rendait forte, rapide. J'étais immortelle. "

" Elle t'as vidé de ton sang, rendu dingue , tu ne peux plus vivre sans et ..."

"Ouvre, retire et laissons Hella renaitre de ses cendres Yuan. "

" Tu pourrais ne pas te réveiller. "

" J'ai personne à qui dire aurevoir. Autant disparaitre...On ne se pose pas de question. C'est une habitude chez moi. "

" Ta famille? Tes amis? Tes collégues? ...Pourquoi tu ris? "

"Je risque de manquer au travail. Ils trouveront bien une remplacante. Ne dis rien et si je me réveille pas alors c'est tant mieux. "

" OO Mais...Bien. J'appelle Adan pour m'aider. "

Justement...Des jours qu'elle ne se réveille pas. Des jours qu'ils la maintiennent sous cette "drogue" dont elle ne peut plus se passer.
Jelly respire, vit mais les yeux clos et sans un mouvement.

" Les données sont bizarres Adan. "

" C'est ses machines. "

" Vous êtes sur? "

" Certain, les machines suivent un programme. Mieux vaut laisser continuer c'est surement ce qui la tient pour le moment. "

" On dit quoi si elle se réveill jamais? "

" On dit rien. On ne sait rien. Personne sera le seul à venir ici. Je m'en chargerais."

" C'est sa réelle apparence là? "

" Non, un hollogramme, comme toujours. Il ne doit y avoir que le créateur qui l'a vraiment vu. "

Trois jours qu'elle est là. Trois jours c'est long mais c'est rien. Elle se réveillera surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:09

Page de son carnet de bord interne.


"' Mon reflet n'a plus rien de joyeux. Je pense à fermer les yeux pour ne plus voir.
J'ai perdu trop de sang pour pouvoir me contenter de panser la blessure. La plaie trop profonde s'infecte au fur et à mesure que je me relève et avance tête haute. Il n'est plus question de la baissé encore une fois. Mourir droite ou mourir à terre j'ai choisi. J'ai laissé place à une logique implacable. J'ai cédé ma place à la création humaine. J'ai fermé les yeux pour ne plus voir. Laissez moi glisser. Elle me remplace encore un peu. "


L'esprit a laissé place à la machine pour lui permettre de vivre. Pourtant la machine ne peut pas remplacer la complexité du cerveau humain...Les rouages ont fini par céder à l'immuable. Jelly a belle et bien fermé les yeux. Elle ne compte les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:01

La jumelle de Jelly abandonne ses moustiques géants pour ceux de Jelly! Elle lui met de la "compagnie".

" Regarde Laura !!! C'est ce que l'on regardait petite!"


Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:15

Je voulais mettre deezer mais ca marche pas alors ben le clip qui a rien à voir éè".




Lettre à Sam Hell (Samael )


Passons les formules d'usages nous n'en sommes plus là. Il est un constat évident que je dois formuler. Tu as gagné. Tu es parvenu à tes fins et ceux depuis longtemps. Tu as réussi. Au delà de l'humiliation , de la trahison, des tentatives pour me détruire tu es arrivée au sommet. Tu me contrôles. Alors je tiens paroles. Je t'avais promis une danse et tu as été le meneur. Voici ma soumission.
J'espère seulement qu'en fermant les yeux tu reverra celle que j'étais. Le début ou nous étions plus que des ennemis. Je suis née du viol de ma mère, éduqué par le plus âgé de mes frères et éloignée de ma mère sous peine qu'elle ne m'arrache la tête. J'étais ainsi à subir le trop plein d'amour de mon beau père dans mon lit, les marques bleu d'affection de mon frère et les courses poursuites avec les chiens pour récupérer ma sœur. C'est comme ça que tu m'as vu la première fois lorsque la porte s'est ouverte sur mon premier cours d'informatique. C'est là qu'on a commencé à jouer. Nous étions plutôt bien mais le plus grand bien qui nous est arrivé fut la venue d'Adan dans l'institut. C'est immédiatement qu'il nous sourit et finalement ce fut lui le plus grand des professeurs en informatique que nous avons connu. Il nous a formé, aimé comme ses enfants. C'est chez lui que j'ai croisé son fils adoptif Jesse, aussitôt devenu mon frère.Nous sommes devenus des Jokers, si cher à Adan, son groupe, sa force, ses pirates.

Pourtant il y a eu cet homme fou amoureux de ma sœur Emma. Tellement fou qu'il a voulu la posséder complètement, totalement mais la folie ne lui permet pas de contrôler. Il l'a amenée chez lui et moi je suis partie la chercher. Elle est sortie, il est sorti mais pas moi. Je suis partie en fumée dans l'explosion du laboratoire de ce "dieu".
Lorsque j'ai rouvert les yeux je n'étais plus Laura Spellman. J'étais 1342 sans le moindre souvenir puisque mon âme s'était envolé. Parfois je doute encore que mon passé avant ce jour soit le mien. Il m'a crée ou plutôt recrée pour que je sois la créatrice de nouvelles formules, nouvelles armes, nouvelles technologies toujours plus meurtrière les une que les autres. Malgré moi j'inventais sans cesse des produits ignobles : drogues, dopants, explosifs, ondes de choc contrôlable, lames plus perfectionnées, métal plus résistant, plus léger, des idées de modifications génétique. De toute façon j'étais condamnée à regarder le plafond sans pouvoir bouger ou même respirer. J'étais inerte dans ce bassin et surement que si j'étais consciente de moi même j'aurais préféré mourir.
La lumière au bout du tunnel fut Jesse. Il nous a sortie moi et ma sœur de ce laboratoire. Toi et Adan avaient mise au point un système pour me rendre ma motricité. Au final pourquoi? Trois semaines plus tard je finissais par tenter de tuer tout ce qui bouge et je retournais prés du créateur, de mon dieu, de mon maitre. J'étais 1342 et personne d'autre. C'est lui qui a trouvé le système d'Adan amusant. Il a perfectionné les machines m'offrant de pouvoir à nouveau courir, parler, crier, rire. Il m'a donné des souvenirs ceux que je possède en les tirants des dires de ma sœur de sa vision folles et déformée du monde et un modèle de basse sur le comportement du au sentiment. Je suis devenue en prime la protectrice de ma jumelle.
Je me suis enfui, suivant Jesse vers les États Unis ou tu m'as offert une nouvelle identité: Jelly Hell, ta femme.
J'ai atterri je ne sais comment au États Uni. J'ai repris pied. J'ai rencontré mon maitre d'arme Raphael Yukiko. C'était le premier que je croisais et qui dans le fond ne prenait pas la fuite en me voyant faire plus que n'importe quoi. Il s'est envolé pour mon pays natal. Je suis partie le rejoindre au Japon, Tokyo, la guerre civile.
J'ai continué mes cours en t'écrivant régulièrement et recevant régulièrement moins de ta part. Il y a eu du monde à Tokyo. D'abord Rainie et le colocataire mystère avec son chien, abominable créateur mangeur de mes croissants. Ensuite, il y a eu Rin avec qui on a patiné. Puis cette explosion qui a manqué de raser Tokyo. J'ai croisée proche de cadavre et de poubelle dévoreuse de fille Lyn et Stephen. Peut on rire au milieu de la mort et désolation? Parfaitement. Il y a eu Yuan puis Kyo.
Il y a eu ensuite tout ses combats et ta haine que je ne comprend toujours pas. Il a fallut évoluer, grandir peut être. J'ai du revoir ma base comportementale pour mieux vivre mieux être, mieux voir. J'ai appris l'honneur, la fierté, les liens d'amitié, de famille autre que ceux que j'avais en souvenir prédéfinie. J'ai tenter d'être utile et au final j'ai plus détruit ceux auquel je tiens que je ne les ai soutenu. J'ai fini par voir ce que je ne suis pas. J'ai fini par me sentir encore plus petite et insignifiante. Entre les fois ou j'ai manquer de les tuer, les ennuis supplémentaire que j'ai ramené, mon incompréhension de leur mode de vie, l'agacement et diverse chose. De quel droit aurais je pu parler? Je ne suis rien et surtout pas humaine, pour moi parler n'est pas un besoin et écouter est un art.
Finalement, Rin est morte, Raphael s'en est allé et moi j'ai menti à ceux qui étaient encore là : Yuan, Kyo. L'une a du partir, l'autre m'a détesté.
La suite tu la connais. Les problèmes, les choses non dite dans cette lettre tel que les enlèvements des labo, le combat que nous nous somme mené, tout ca je préfère le taire. Tu m'as envoyée le malheur qui m'a achevée. Je me rend. Viens me chercher puisque maintenant 1342 peut redevenir complet. Je suis ta machine même si mon créateur n'est pas de cet avis. Libre à toi de faire de moi ce que tu désir. Je disparais. J'ai maintenant trop honte, trop de rancœur, trop de méfiance pour sortir. Viens personne n'en saura rien. Ce n'est pas la première fois que je disparais.



En attendant,

1342

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Jelly!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jelly Hell
» Jelly Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Galleries. :: [ Galleries. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser