.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les folies de Jelly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyVen 14 Mar - 2:49

Elle a bien changé en si peu de temps.

Jelly se le répéte encore. Une chanson qu'elle fredonne depuis si longtemps...depuis qu'elle sait parler.

" Je suis le fruit d'un crime, la souillure d'une ame. Je suis le souvenir d'un malheur, la preuve d'une horreur. Je suis son enfer, leur enfer. "

Une inspiration. Le dire ca ne fait pas aller mieux en fin de compte. Le regard se tourne vers l'homme. Celui qui l'a suivit comme son ombre depuis quelques temps. Il lui raméne. Il la raméne ELLE. Elle croyait l'avoir fuit l'autre...partie d'elle et...

" Vous vous trompez. Je ne suis pas comme elle. "

" Le même ADN, le même visage, le même age...une jumelle. Une pure jumelle...et tu l'a laissé! Tu l'a abandonné dans ce lieu"

" C'est un hopital psy...Tais toi! Je suis partie ce n'est que...ELLE. "

" C'est toi regarde. La preuve de ton horreur, c'est toi. REGARDE! "

" Non. "

"REGARDE! "

La premiére fois que ses mains se sont tachées de sang. Il a dit trop de choses. Il a abusé. Pas un regard en arriére, elle a poursuivit sa route. La rue sombre. Le mur pour une pause depuis si longtemps repousée et...CA. C'est dans sa gorge, ses tripes, ses poumons , son coeur. Elle en tombe au sol, elle rit. Elle devient folle. Trés certainement.

" Je l'ai toujours été. "

Elle a toujours refoulé cette idée et maintenant.

" Je suis le fruit d'un crime, la souillure d'une ame. Je suis le souvenir d'un malheur, la preuve d'une horreur. Je suis son enfer, leur enfer. "

Puis finalement elle s'est relevée. La main sur son ventre elle a soufflé.

"Oublie"

Oublie de dormir, de manger, de voir les autres, oublie la vie. Oublie toi dans un monceau de travail, dans des apparences idiotes. Porte à nouveau le masque de l'enfer. Jelly devient Hell non pas Elle ni elle même juste un brin d'enfer.

" Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat. "

Elle ne pointera plus le bout de son nez d'un moment. Elle ne veut plus vous voir.


Changement de style. Voilà la miss avec une paire de lunette de soleil en prime!

Les folies de Jelly! Ninjabyhonsnorminkilleap6
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyJeu 20 Mar - 3:59

On change de Job? Oui, la démision à l'hotipal .

" Je veux plus être medecin."
"Tu changes d'avis tout les quatre matins et finalement tu reviens toujours dessus. On connait la chanson"
" Je reviendrais pas cette fois. J'ai signé ma démission ce matin. "

Son nouveau travail? ...réparer, fabriquer inventer et autre chose nettement moins légal, nettement moins glorieux

" Occupe toi plutôt me filer le fric et aprés je te fait ce que tu veux. "

Changerait elle trop vite? Non, Jelly compose et sa maniére de faire n'est pas à discuter.

" Et si je m'en sors, sans bleu encore...être normale pour être bien. Effacer quelques lignes de ma main...(n)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyVen 21 Mar - 16:21

han les gosses. Jelly s'inspire...




Jelly a trouvée la voix de combat à suivre!



Ca explique tout non? Si si je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 25 Mar - 13:44

Poupée:

"des bouts de miroirs dans les veines
dans le ventre, une poupée de laine
un bain glacé pour geler la peine
une lame, quelques larmes

une bouffée de chaleur
rouge sur blanc, enfin du sang
noir sur tous les revers de mon coeur
à chaque battement

c'est la dernière fois que je me fais du mal comme ça
c'est la dernière fois que je me fais ça...à moi

les poignets pansés
je tape sur mon clavier
je continue mon journal
je mets des mots sur mon mal
tuer la nuit à petit feu
encore des fantômes dans les yeux
l'aube est toujours aussi bleue
ma vie n'est qu'un cercle vicieux

c'est la dernière fois que je me fais du mal comme ça
c'est la dernière fois que je me fais ça... à moi

des bouts de miroir dans mes veines
une poupée de laine...
un bain glacé
une arme...pour l'âme

c'est la dernière fois, c'est la dernière fois
que je me fais ça... à moi, à moi..."


Le génie a besoin d'une pause. Le génie devient sombre. Ses idées noires lui donnent des projets effrayants. La nouvelle arme de Jelly est mise en place sur un poème composé, les doigts sur un clavier pour chasser ses pensée mais elle est là. Elle a formé son mal en un moyen de faire du mal.De se faire du mal.


Arriane Moffatt


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyJeu 27 Mar - 17:07

Jelly se nourrit de livres, de poèmes et celui là lui semble appropriée pour les obstacles sur lequel elle bute. Jelly ne parle pas. Elle ne parle jamais. Elle ne veut pas, ne peut pas. Elle a trouvé un moyen de faire jaillir et d'ordonner dans ses pensées le tourbillon de ses sentiments, des leurs aussi. Jelly lui donne sa voix, qu'il parle pour elle.



Le gout du néant:


Morne esprit, autrefois amoureux de la lutte,

L'espoir, dont l'éperon attisait ton ardeur,

Ne veut plus t'enfourcher ! Couche-toi sans pudeur,

Vieux cheval dont le pied à chaque obstacle bute.



Résigne-toi, mon cœur ; dors ton sommeil de brute.

[ ...]


Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ?



Torture:

Torturés, mon cœur, mon esprit, te voient
avancer,
Vers moi, l'insolente entachée..
Sauras tu deviner dans mon cœur trop torturé,
La haine, la colère dont on m'a abreuvée?
Sauras-tu entrevoir le mur entravé,
De larmes séchées, sur ce cœur souillé, lié?
Mais ce cœur insolent et sacrifié, abhorre l'hostilité,
Qui comme un poison, veut me pénétrer malgré moi....


**********

Larmes
Assassinée par le cordon de mes entrailles
Rejetée de la source mère,
Placardée sur un clou enserré de haine,
Je me perds...

Sur ses larmes sanguines, j'ai pleuré,
Sur mon corps meurtri, bleui , j'ai cherché,
Au travers de ses yeux emmêlés, je me suis noyée,
De ses larmes stériles, je n'ai pu me pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptySam 29 Mar - 21:25

Elle voit diferement. Elle sent autrement. Elle n'est pas le moule parfait de l'être humain.

" Rien n'est gratuit".


C'est la premiére régle de ce monde.

" Lorsque quelqu'un te tend la main à toi, ne crois pas un seul instant que se soit par amitié, amour, humanité. Si quelqu'un te tend la main à toi, s'il daigne le faire, c'est pour obtenir une récompense en retour. Donne la lui sans qu'il la demande"

"Et si la même personne tend la main à une autre personne que moi..."

" Surement qu'il le ferra avec plus d'humanité et juste pour reserrer des liens d'amitié, d'amour, parce qu'un jour surement qu'il aura besoin qu'on lui fasse la même chose. "

" C'est compliqué. C'est autrement avec moi parce que je suis ... "

" Répéte le encore Hell. "

" Je suis le fruit d'un crime, la souillure d'une
ame. Je suis le souvenir d'un malheur, la preuve d'une horreur. Je suis
son enfer, leur enfer. Et comment dois je agir alors? Comment je dois faire pour rester avec les autres? "

" Peut être que quelqu'un voudra bien rester avec toi si tu lui es utile. "

" Utile? Si je le rend joyeux? Que je le fais sourire? Que je lui tend la main sans rien demander? "

" Tu vois c'est la que tu trompes. Tu ne lui tendras pas la main sans être désinterressée, mais juste pour qu'il veuille bien de toi prés de lui. Tu es surement encore pire que les autres Hell. "

" Il peut bien s'en aller aprés s'il veut. Il peut bien faire de moi ce qu'il veut... je sais pas si se serait bien de m'écraser pour le satisfaire. Je peux me débrouiller toute seule. Et si quelqu'un veut m'aider ca voudrait dire quoi? "

" Ca voudrait dire que tu lui serais redevable, qu'il faudra le payer, le satisfaire, que tu auras briser le contrat. C'est dans le contrat Hell. Tu dois sourire, être constament joyeuse, ne pas pleurer, ne pas être mal, accorder ton aide à l'autre quoiqu'il en coute, le payer de la façon la plus approprié de temps à autre, ne rien demander, ne rien prendre, ne rien accepter et tu connais la suite. Il aura l'air d'avoir une vraie relation mais sans les inconvéniants. Rien n'est gratuit et si tu venais à bafouer le contrat alors tu salirais une personne, tu serais encore plus mauvaise que maintenant. RIEN N'EST GRATUIT. D'ailleurs si tu veux continuer l'entretient il faut payer plus"

" Je repasserais demain grand frére. Je dois aller donner son traitement à Emma. "

"..."

C'est un souvenir qu'elle se répéte souvent. Elle a trouvé le masque idéal! Elle a réussit. Elle se joue maintenant des apparences avec une facilité incroyable. Une chose persiste cependant, son principal défaut...la jalousie.

" Ils me veulent, ils me voient, ils m'achetent pour quelques instant. Je suis bon marché autant pour mon corps, mon esprit, mon savoir. Ca reste commercial, il m'offre de l'argent, je leur donne ceux qu'ils veulent, ils m'offrent de l'attention je leur donne ceux que le contrat exige et je les remercierais surement jamais assez. "

" Rien n'est gratuit, rien n'est offert...et moi, moi je suis.. Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis. Il faudra faire avec. "


Dernière édition par Kyouku le Mer 2 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyLun 31 Mar - 2:35

Tout est sur ordinateur. Tout est sur machine. Tout n'est plus qu'une suite de 1 et de 0. Votre compe en banque, la signalisation, votre identité, la trajectoire d'un avion. Tout est modifiable d'une pression de clavier. Tout est prenable pour un pirate informatique...ou presque. Jelly pensait changer le monde avec quelques touches. Ils étaient deux. Elle était révoltée. Elle a voulut semer un peu de désordre dans un jeu. Le but mettre le désordre pour un peu d'idéal. Le jeu pirater de plus en haut sans se faire prendre et pour celui qui ferra le plus d'audimat à la télé, ferra vendre le plus de journaux sans tuer. Une révolution douce celon la miss.

Premiére battle premiére attaque. On commence avec douceur. Détournement de l'avion présentiel. Lequel? Celui des Etat uni. Juste amusant de le faire disparaitre des radars, juste amusant de voir la presse divaguer en ne voyant pas l'avion attérir, de détraquer les calculs de l'avion et finalement lui rendre son intégrité au dessus des pistes d'un pays de
l'afrique centrale avec le message: " C'est comment la misére? " L'affaire est étouffée. Deuxiéme partie de la premiére battle, son concurant entre dans les ordinateurs de l'Etat renvoit son message " C'est comment la misére? " En faisant disparaitre une somme importante des caisses de l'état Etat unien. Une seule cible? Non, car l'affaire est encore étouffée, l'ordre remise en place.

Deuxiéme battle, il entre dans les ordinateurs de plusieurs pays cette fois. Attaque simultanée. Il balance des fichiers compromettant sur plusieurs gouvernements: Etat uni encore, France,Allemagne, Chine, Inde, Angleterre, Australie et Turquie. Le scandale éclate cette fois avec tout les revirement qui vont avec. Jugement des hommes vereux, réelection d'un nouveau membre pour certain...Il devient la taupe préferée des média ou illaisse un message " Repentez vous, la fin est proche Sammael!" Aucun lien n'est fait avec la premiére attaque. A elle de jouer,à son tour.Elle pirate les fichiers informatiques de l'état envoit l'ordre de désactiver une centaine de tête de missiles nucléaires. 4 seront effectivement désenclanchées. Cette fois aussi la presse se régale.Elle aussi signe " Hela vous acceuille en son sein."

La troiséme bataille commence. La demoiselle parvient à 0H pour la ville de Denver 23h à Los Angeles, Seattle, Vancouver, 1H à Chicago, Dallas 2h à Washington, Détroit, New York, Boston. Toutes ces villes se retrouvent sans électricité durant 6 minutes les feux restent au rouge comme une flamme rougeante de l'enfer, les hopitaux bascule sur un circuit de secours, pas de mort pour son attaque, elle y veille. Juste une belle panique. Elle signe. Sur toute les télévisions passent le message " Réjouissez vous nous vous montrons ce que vous êtes depuis longtemps...des moutons bien dressés. Vous avez laissé l'enfer s'ouvrir. Hela s'éveille de son long sommeil et attend son banquet". Alors qui gagnera la bataille? Elle était bien partie.On les cherche, personne ne sait ou les trouver, ou ils sont. Ils sont partout à chaque fois. Au tour de son adversaire de répondre. Monsieur pirate les bourses fait chuter les cours, monter d'autre il s'amuse un moment jusqu'au géle des transactions et...le message envoyer
" Voici ma femme, ma moitié, Hela. " La photo Jelly apparait en blonde au yeux bleu pas au public non, pour les autorités, pour celle des Etat Unis seulement. 13 ans et pourtant, elle est pouchassé. On retrouve son identité Laura Spellman. Elle se cache passe inapercut elle change son identité et parvient à échapper à la punition...Elle a perdue, elle était vaincu? Vraiment? Autre battle, elle rachéte sa liberté, son pardon en donnant le nom de son concurant. " T'as voulu changer les régles, Hela ne perd jamais en enfer. " Il est arrêté, elle, elle est en sursit. Mais il s'échape de la prison avec le message. " Prête pour la prochaine Battle Hela? " Il ne faut pas qu'il la retrouve, il ne faut pas. Elle suit son maitre d'arme au Japon...Ici il ne devrait plus trop être une menace. Ici c'est la guerre, il ne viendra pas. Elle n'ai plus Laura Spellman mais Jelly Hell.


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptySam 5 Avr - 18:19

Je crois que c'est la fin.

Tu vas cloturer le contrat?

Pas maintenant pas si vite.

Il semblerait qu'elle ai agit de sorte à ce que tu mettes fin au contrat. Elle veut plus de toi.

Plus de contrat, plus d'AT's, plus de portable, plus de tune, plus rien.

Il en reste peut être un


Raph? S'il pouvait m'écrasser ou me voir crever il héssiterait pas.

Il a de bonnes raisons

C'est fait pour.

Il faut que ca change

Imposible


Je veux que ca change

Comment?

je..je crois que je vais partir.

Ou ca? On ne change pas de vie comme de chemise


Tu vas encore fuire?

Je devrais peut être rejoindre le véritable enfer.

Tu y a déjà penser la derniére fois en haut du toit.

Je sais. Dieu n'aurait jamais du créer ce groupe de souillé.

Dieu? Dieu il fait ce qu'il veut. Dieu il a bon dos.


Pourquoi j'ai pas le droit de flancher?

Déjà que tu es sale si en plus tu es faible...


Personne ne voudrait t'utiliser


Une chose est sur vous deux la conscience et la raison Dieu aurait pu oublier de vous créer que ca m'aurait pas déranger.
De toute façon j'ai plus envie.

Déjà?

C'est pas grave.

Acheve le contrat.Si tu en clos un, l'autre risque de suivre.


Je sais ca la raison. C'est pas grave.

Rien n'est grave avec toi. Tu n'es qu'une serpillére.


Oh ca va la conscience !!

Quoi la conscience? Elle te dit la vérité pour une fois.

Vous vous êtes liguées contre moi. Et puis je m'en fou. J'y met fin, je tourne la page et continue à me vendre. Je n'oublierais pas cette fois que j'ai seulement l'air humaine.

Bien. L'amour te chamboule trop l'esprit?


Cela n'existe pas. Laisse moi rire. L'amour! Tout n'est qu'une question d'interet. L'amour? Les gens courent derriére comme si c'était la seule raison de vivre. Enfin, ils peuvent eux.

Et pourtant tu en veux. Tu veux savoir ce que c'est.

T'es qui toi?

Le désir.

Elle est ou la raison?


J'ai pris sa place. Ne clos pas le contrat. Tu veux rester avec eux. Ca fait mal, ca t'épuise, tu donnes tout et pourtant tu te sens bien là bas...et..

Ah non mais c'est mon role tais toi. Fini ce contrat. Tu vois il te détourne du droit chemin.

J'ai mal à la tête.

La raison a raison. Tu te détruis pour rien.


RIEN? Mais, elle aime bien être la bas. Elle rit, elle n'est pas seule, elle pourrait peut etre être normale la bas. Elle VEUX rester.

Il faut essayer.


Toi l'espoir on t'a rien demandé.C'est pas avec des je veux qu'on avance alors le désir met là en veilleuse.

Je veux va passer aprés la raison universel.

Il faut trancher. Tu restes seule juge

Je ferme le contrat. Maintenant silence.

T'auras plus de vie

J'ai dit chut.

Alors pourquoi je suis encore là?

Le sujet est terminé comme les contrats.

Je vous l'ai dit , elle est tarée.


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 8 Avr - 21:16

Le vent la porte.

" J'ai mal."

L'air la frappe, la caresse, la frole, la touche, la sens. Les essences d'un instant marquées dans une empreinte furtive la font sourire.

" Je suis comme toi. "

L'air qui court qui vole. Insaisible, imprennable, indomptable, elle vie. Elle ne cherche plus. Elle a trouvé. Elle c'est trouvée dans un courant d'air.

Plus vite, plus haut, toujours plus vite,encore plus vite. Elle s'enflamme, s'embrase entre les doigts d'inconnu(e)s. Et finalement lorsque l' étreinte se resserre, ne saissit que du vide.

Elle est là, elle soutient de son air chaud les coeurs qui frisonnent et quand on veut la serrer elle n'est plus qu'un soufle froid.

Elle s'échappe de l'emprise de ceux qui l'entourent. Libre courant d'air, libre esprit qui vogue parmi le souffle trop lourd de Tokyo.

Elle ne cherche plus, elle c'est trouvé.

Elle n'entend plus mais elle le sent. Elle n'entend plus mais les vibrations de sa course est la plus douce mélodie que lui offre les sens.

" Merci. "

Elle va surement courrir encore un moment.

Les ATs retrouvée, elle part pour un test. Elle part pour un travail qui ne l'enchante presque plus. Pourtant elle y court, la bas, elle verra un monde nouveau. Retour prévu...un jour.


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 23 Avr - 16:30

" Joue les gamines. Demain joue la j'suis folle. Et le jour d'après, joue
la super Dark. Ca te va super bien les masques "


Des masques?

" Je ne joue pas moi! "


Non,elle ne joue pas. Elle tente de remettre dans son esprit l'ordre et le silence. Il tombe, il chute. Elle tremble, elle a peur, elle pleure.

Des voix?

Y en a plusieurs. Y en a pleins avec des avis different. Des façon d'agir différents mais y a surtout ELLE!

" Ecoute moi maintenant. "

Elle fait que ca. Elle les écoute. Elle s'effonce.

" Tu as oubliée. Tu croyais vraiment qu'une ou deux pillules allaient me stoper? TU AS OUBLIE!! Les régles essentielles ! Non mais regarde le resultat! "

Je ne le ferrais plus.

" Tu les a sallit. RACLURE! ORDURE! LACHE! "

Je sais. Je sais.

" Le contrat est fini. Tu le sais depuis longtemps. Il te l'a dis! Elle te l'a dit! TU VEUX QUE JE TE LE REPETES? TU VEUX ENTENDRE A NOUVEAU LEURS PAROLES? JE L AI EN MEMOIRE. ILS ON ETE CLAIR ET TOI TU T ACCROCHE! "

Je sais Je sais.

" Parts de là. Laisse les se relever au lieu de les tacher encore un peu plus.
Regarde ou ils en sont.Tu crois quoi petite idiote? Qu'ils vont pouvoir se relever à chaque fois que tu les fait tomber. Il a failli mourrir je te rapelle! IL A FAILLI CREVER A CAUSE DE TOI! Elle, elle pleure encore à cause de ton égoïsme. "

Maintenant, c'est un peu les abandonner .

" Mais tu crois qu'ils on besoin de toi? Laisse moi rire! Et les trainer dans la décadence c'est mieux? Ta souillure s'étend sur leur
ames. Crois tu que c'est mieux? Tu veux te satisfaire au point de faire couler
des personnes qui ne le méritent pas? Tu n'es que le fruit d'un crime, la souillure d'une
ame. Tu es le souvenir d'un malheur, la preuve d'une horreur. Tu es
son enfer, leur enfer. Je dois te répéter? Je dois te répéter les principes de base? Tu es immorale, sale, poluée. Il suffit maintenant.Tu n'as pas le droit de rester là et de les détruire. Tu n'es pas capable de gérer. Tu n'es pas capable de faire bien. Normal...tu es leur enfer. "

Elle aurait pu le dire..." Je sais pas comment dire que je m'excuse. "
Ca aurait été plus simple de parler non? Impossible. Pas le droit de tomber. Elle a pas le droit maintenant encore moins. Elle a avancé vers les rayons de soleil. Elle a réécrit son nom le vrai. Elle est redevenue " LAURA ".

Mais qui est Laura?

A venir....

(ouais comme dans les séries pourries! )



Les folies de Jelly! Interludebycedziw0


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 6 Mai - 18:25

C'était beau. ...

Trop...


Un rêve ...
Une utopie...

Une rédemption?
Une folie?


Mais chaque médaille a un revers. Lequel?


Une...
Deux...

Minutes?
Jours?
Semaines?
Mois?

Longtemps?
....

Plus elle est forte plus elle leur est utile...

Plus elle se sent...


Aimer?

Grande?

Puissante?

" mal...j'ai mal"



Au ventre?
Au dos?
Au bras?

Partout

...


" J'en ai besoin. "


Une seringue...
Un liquide ...


Une drogue?


Une façon de voir.



" Elle devait soigner. "



Elle la veut. Elle en a besoin. C'est ...

Une partie d'elle
Une erreur

Son erreur




" Je peux plus m'en passer."


Dernière édition par Kyoku le Jeu 8 Mai - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlicrobe
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
lvlicrobe


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 7 Mai - 18:15

CA BOUUUUUGEEEEE !!!! POULPY J TE N AYME
Revenir en haut Aller en bas
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 7 Mai - 18:33

Elle est tarée ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 7 Mai - 18:47

Tu as vu dans quel étât tu l'as met O_O elle est en train de poster partout et chaque fois je crois que c'est un truc interessant (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 7 Mai - 20:22

Elle se tient plus (n)

c'est mon perso qui est interessant hein?!
HEIN?! èé

C'est beau oui Ma pomme d'amour mais si tu continue je t'apelle POULPYYYYYYYYYYYYY

O.Ô Ca vous fait penser à rien?


Dernière édition par Kyoku le Sam 10 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 7 Mai - 21:27

Luluuuu on t'aimeuh
Luluuuu on t'adoreuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyDim 18 Mai - 16:14

Fermer les yeux pour mieux voir

Se renfermer pour mieux s'ouvrir.

Ignorer pour mieux connaitre

Mourrir pour mieux vivre.


Le regard se pose sur le miroir de sa vie.
Le regard se perd dans les troubles de son existance.
La pupille se dilate sous la drogue de son soufle.

Elle a ceuilli la fleur de feu, la fleur de langueur dont les racines puissent sa propre vie.

La course vers la fin se poursuit toujours plus vite
Le rythme a changer.
Sa course vers la fin se noie dans un flot de sang, son fluide.

Un nom sur un mal.
Une vision sur son mal.
Une illusion de son mal.


Un calmant pour vivre
Un calmant pour dormir
Un calmant pour ne pas mourrir


La tête bascule en premier vers le gouffre sans nom.
Le reste suit dans les ténébres d'un instant eternel

Une flamme effrayante.
Chaleur, lumiére, réconfort.
Une flamme rassurante
Brulure, douleur, peur


La vie ne se berce que de contrastes trop vifs.

Son sourire sur ses lévres, sa joie, sa bonne humeur.

Elle les donne sans compter sans rien attendre. Elle se laisse trainer ves le fond de son gouffre toujours un peu plus. Elle y découvre tout les tourments, mélangeant le connu et l'inconnu. Elle n'attend plus les secours. Elle est là pour ca. Elle est faite pour ca...Elles sont faite pour ca.

Dualité, ambivalence, instabilité.


Elles ne sont pas deux, elles ne sont pas si double.
Elles s'aiment, se déchirent, et pourtant ne vivent que dans une seule identité.
Pourquoi parler de folie?

Elle méne sa vie pour tenter de se défaire de sa souillure natale.
Elle parcourt son chemin parsemé de ronces.
Elle avance dans la boue et la douleur.
Elle ne fonctionne jamais mieux que sous les coups.

On l'oublie vite, on l'efface trop rapidement.
Elle ignore.
Elle ne fait qu'augmenter hystérie, innocence, candeur, douceur.
On ne voit pas la vérité. Elle est furtive dans l'ombre d'une fausse relation.

Elle avance seule sur un parcourt trop douloureux
Elle ne montre que ce qu'elle veut qu'on voit.
Elle sait pas pourquoi.
Elle ignore ce qui fait d'elle une chose si horrible.
Surement qu'on a oublié quelque chose en la faconnant àprés tout...

Dieu a crée l'homme à son image.
Le diable l'a faite elle à son désir.


Une pensée douloureuse dans une vie qu'elle ne sait au finale comment mener.
Une seule idée en tête, être au travers des autres.
Resentir au travers des autres.
N'être là que pour les autres juste...pour elle même.

Elle espére un jour finir lavée de ses maux, finir laver de son mal...finir lavé de ce qu'on lui a mis sur le dos.

Elle n'a rien , elle ne veut rien. Elle veut juste être utile dans l'espére d'au moins avoir l'air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 20 Mai - 17:19

Elle entre dans le gang...
Pourquoi?
Parce que

Un nom de code? Oui un comme tout le monde

Psychédélique

Elle même ne sait plus pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyJeu 22 Mai - 15:00

Pas longtemps dans un gang, pas longtemps dans son école. A peine réinscrite qu'elle se fait à nouveau renvoyer.
Comment est ce arrivé? Elle ne le dira pas. Elle en a fait une, une enorme même. Et voilà ou elle en est...Dehors, nul part, plus rien, plus personne. Seule.


Elle devient simple civil...Elle perd une part d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyDim 25 Mai - 13:47

A ce qui parait on perd un bout de soit et le reste suit inelustablement vers la fin.

Un morceau,
Un pan,
En entiére,

Elle ouvre les yeux et elle voit un plafond sale, un lieu malpropre, malsain. Aussi malsain que ce qu'elle est. Ce qui est autour de nous refléte une part de soi.

Sa vie ne se résume qu'à une chose. Un péome écrit il y a si longtemps avec toute son innocence et dans le fond un brin de sarcasme.


Les folies de Jelly! Yaya_510

Je hais les gommes:

" D'un coup de gomme on efface
Je ne laisse aucune trace
Déjà on a oublié
Ce que j'ai été

Quel malchance d'être né
Crayon à papier
Ta vie tu peux dessiner
Saisi le crayon à papier
Maintenant que tu vois plus clair
Tu me gommes en un éclair

Peut être deviendrais je stylo
D'une encre autre que l'eau
je pourrais marquer ton esprit
Aucun oublie de permis !

Mais crayon à papier je suis
D'un geste de la main tu oublie
D'un geste de la main tu essuies
Toute existance de moi dans ta vie

Quel malheur d'être né
Crayon à papier "

Je préviens ce poéme est à moi si quelqu'un y touche je le bute èé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 27 Mai - 2:54

Pourquoi tu te caches ici?

L'habitude!

Prend ta véritable apparence!

Trés bien!

Les folies de Jelly! Drip_b10

Les folies de Jelly! Dreami10

Les folies de Jelly! Sweet_10


Alors je suis jolie?

EUH!

Okay répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMar 27 Mai - 15:30

- REGARDE JE PEUX AUSSI LE FAIRE EN BRUNE!!!
- Montre!
- Je te fait le défilé et je prend la pose!



Les folies de Jelly! New_sk10

" X_x" "

" ENCORE! "

Les folies de Jelly! Oh_cub10

" T'as vuuuuu? "
" Ouais mais reste en blonde! "
"Pourquoi? O.o "
" Disons que la perruque te va pas et...le blond...bah on est prévenu de ce qui nous attend niveau int...caractére. "
" J'ai pas compris...Tu m'as traité de conne?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 28 Mai - 18:38

Jelly a un trop plein de questions!

Existentielle, bassique, stupide, tout y passe

Si tout a une fin...la mort en a t elle une?

" Bahh..."

Ai je besoin d'une devise pour vivre? Je suis ma propre devise? Alors je dois la suivre ou l'être?

" Je sais pas"

Je veux être plus forte mais...L'héroisme n'est il pas un moyen de devenir célébre quand on a pas de talent?

" Je sais pas. "

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte ?

" Je sais pas"

Si on a tous une part de mal et de bien en soit alors pourquoi on disocie le bien du mal puisqu'on est qu'un?

" Sais pas."

Si je pense donc je suis mais que je pense plus que les autres . Suis je plus que les autres?

" S'pas"

Peut on juger de la valeur des autres alors qu'on ne partage pas les même valeurs?

" S'pas"

Jelly se prend trop le chou! C'est pour une bonne raison. La remise en cause est totale. Elle avait rien venue venir et tout s'écroule. Il lui faut un autre systéme, une autre logique. Elle ne vit pas sans logique. Le probléme? Une aucune base stable n'existe autour d'elle à part CA. Elle l'a crée, elle l'a gouté. Elle s'est trompée. Elle ne l'a pas venue venir. Trop tard pour faire marche arriére. Appeller à l'aide n'entre toujours dans ses fonctions. Elle rafistole ce à croit elle croit. La poisse, les catégories humaine, la souillure.
Finalement trop questions bien inutile puisqu' elle fini par répondre avec un jugement éroné.

De quel couleur devient un Shtroumph quand on l'étrangle?

" Ch'pas "

Si l'orangina rouge est aussi méchant c'est parce qu'on l'a trop secoué?

"Ch'pas"

Si la date de péremption d'une boite de conserve de cassoulet est de 10/02/3017 et que je l'ouvre le 11/02/3017 à minuit 1! Je peux encore sauver un haricot ou ils se seront tous entre tué?

" Ch'po"

Si Jesus est assit à la droite de Dieu est ce parce que c'est la place de mort?

"Ch'pas"

Et puis pourquoi l'homme peut se poser des questions intelligente et jamais trouver la réponse? Dans ce cas l'homme est il une question sans réponse?

" Ch pas."

Tu peux me filer un cachet d'aspirine?

" Ch'pas. "

X_x
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyMer 28 Mai - 18:52

Voilà une devise, une chanson, une histoire elle a tout

"Libre comme l'eau dans un verre!"

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Лođέrαŧion. {ஐ}
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2007

Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! EmptyLun 2 Juin - 16:06

Tu hais!
Je suis.



Les folies de Jelly! Widescreenbymissmoshsm9


Un mot qu'elle cache
Amour
Un maux qu'elle répéte
En silence

Un survoltage pour se maintenir à flot dans...

Un éclat...

de rire.
(Merci Bart xD)

Grace à des médoc pour n'être qu'un.



Effacer les lignes de ma main pour être bien!

Un survoltage pour se réaminer.

le désordre.
Lequel?

Celui des mots ou
des maux.

" J'ai besoin de personne. "
Desordre.

"Personne n'a besoin de moi"
Vide

Une envie?
La rédemption.

Elle file jusqu'à chez EUX.

Elle veut...en finir et elle fini en taule!

X_X. Oh Bart!!! Bart, il est fan. Bart il aime. Bart est taré. Bart est un flic et ...il la laisse sortir avec EUX.

Elle a rit. Elle a ...

Huuuuuum huuuuum huuuuuuum (n)

Un instant de pause, un instant dans sa bulle de silence troublée par
les vibrations d'une musique qu'elle monte toujours plus haut, plus
fort, plus vibrante. De l'ordre dans sa tête!

I WANT TO FAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEUUUUUUH! (n)

STOP.

Les folies de Jelly! Moshde10

Une explication une vrai face à son moi, face à elle. Pas de médoc et
la folie revient, lentement, tortueuse. Elle s'imice et elle parle avec
ELLE.

" T'es qui cette fois? "

" Hella. "

" Ah Reine de l'enfer? "

" Prosterne toi devant la gardeur! "

" D'accord. Venons en au faite! Je crois qu'il faut faire le ménage dans notre vie non? "

" Non "

" Ah...je tiens plus moi. "

" Moi si. "

" Egoiste! Je suis quoi moi? Je suis que le messager??? "

"Exacte qu'une envellope corporelle au service de mes désirs ou presque . "

" L'envellope devient timbrée je crois. "

"Pourrie le jeu de mot Jelly! "

" Un peu ouais! On peut pas reprendre la vie d'avant ca non mais par contre un petit ménage..."

"Tu veux que je tue pour toi? Mais si moi je tue, tu auras tué
aussi.C'est tes mains , des doigts, ton corps qui l'aura fait. Pas
seulement moi. Je suis la. Je te parle mais tes gestes restent les
tiens. Ne te dédouane pas de tes actes par ma présence. Le libre
arbitre chérie! Le libre arbitre .Je te souffle les mots mais tu
choisis. "

"Tu sers à rien retourne dormir! "

Ouais prend tes petites pillules Jelly X_X".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Jelly! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Jelly!   Les folies de Jelly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Jelly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelly Hell
» Jelly Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Galleries. :: [ Galleries. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser