.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3iko

K3iko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : chantant près d'une fontaine
Emploi : saltinbanque
Citation : chanter
Date d'inscription : 06/07/2007

-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Empty
MessageSujet: -. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte)   -. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) EmptyVen 6 Juil - 13:56

-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Koori

Nom: Akuryou
Prénom: Koori (c'est himiko Keiko, mais sous ce nom , elle se fait passer pour morte)
Age: 20 ans
groupe sanguin: O-
Lieux de vie: Appartement dans le quartier chaud
compétence: inconnue
Job: vendeuse dans un magasin de pièces d'AT(le jours)/serveuse dans un bar chaud(la nuit) (parfois assassin, mais peu souvent, car rare sont ceux qui la trouve)
Armes:Katana

~~~ Caractérisques Physiques et Comportementales ~~~

~> Cheveux: Blanc/argenté

~> Yeux: Bleu glace

~> Grandeur: 1m70

~> Tenue:Koori, dans son passé, à beaucoup changer d'apparence (ce qui un peu affecter sa santé, devenant souvent malade), et chaque style d'habits correspondaient à son image. De jours c'est quelqu'un de très basic ou fashion victime. Et de nuit, c'est une tout autre personne.

~>caractéristique: un tatouge tribaux, le long de son bras gauche et dans le dos (coté gauche aussi)

~> Caractère:Koori (ou Keiko) semble être redevenue, la keiko d'avant, souriante, gentille, douce, généreuse, et intentionnée, mais il semblerai qu'elle ait aussi un côté très protecteur. Et en communion avec cette facette, une autre se cache dans l'ombre, celle d'un assassin.

Après qu'elle se soit faite accepter par la famille Tatsui (qui l'a détestais à l'époque ou elle portait encore le nom de Himiko Keiko), Sa vie semble s'être un peu améliorer. Vendeuse dans un magasin d'AT, c'est une toute autre personne.
Son père adoptif prit l'initiative, de lui effacer la mémoire, afin que celle ci, oublie son lourd passé, et revit une vie normale, Afin que Yoru ne soupçonne pas une éventuel amnésie volontaire, son père décida d'utiliser un principe de mémoire artificiel confectionné en amérique. Alors pour Yoru, sa vie a toujours était dans la famille Tatsui, depuis sa tendre enfance.


Etant la benjamin de la famille, elle s'occupe assez souvent de son jeune frère. La nuit , Yoru passe beaucoup de temps à faire du AT, ou elle passe le plus claire de son temps dans des réunions de stormrider ou de cosplayeurs.

Depuis son retour soudain au Japon, Yoru semble ne pas pouvoir s'impliquer dans les conflits. Mais qui sait son passé peut toujours refaire surface....

Récit d’un papillon perdu

Le commencement

Tout n’étais qu’illusion…. J’avais toujours rêvé d’avoir une famille joyeuse, avec laquelle on pouvait rire, s’amuser…
Il en était rien, ma vie commença ainsi, identique à toute celle des autres enfants de mon âge, à cet époque.
Je me nomme Himiko Keiko, 10 ans, c’est à cette période que ma vie bouleversa...
Père, n’était qu’un homme ivrogne sans scrupule, il n’hésitait pas à nous battre mère et moi
Mère n’étais vraiment pas mieux…quand Père n’étais pas à la maison, elle s’en prenait à moi… J’entends encore ses cris disant << Tu n’es pas notre enfant, tu n’aurais jamais dû naître>>. Et après des heures de coups, elle finit toujours par s’endormir.
Les jours se ressemblaient….
Durant toute ma scolarité, je me battais avec les autres enfants….C’est ainsi que j’ai rencontré, ce qui créa le premier gang, le gang de la rose.

A 16 ans, j’ai suivit tout le groupe, allant à Akegata, l’une des écoles ayant la pire réputation du monde. Akegata eu son propre gang. Mais les écoles aussi. Jalousie, vengeance, pouvoir, voilà pourquoi les gangs ont étaient créer.
C’est ainsi que la guerre des écoles est née.

Le désastre…
1 Ans après la création des gangs, Tokyo devint une ville très dangereuse, presque devenue déserte.
Tokyo se sépara en deux partie, l’une sécurisé, occupé par les adultes et l’armée. Et l’autre occupé principalement par les délinquants et ceux qui n’ont pas voulu partir de chez eux.
Je me souviens bien, qu’en ce temps là. Nous ne nous battions pas seulement contre les gangs, mais l’armée organisait des charges régulières afin de tenter de nous calmer
Vous n’aimeriez sûrement pas vivre à Tokyo , à ce moment là…Nous devions toujours rester sur nos gardes même en dormant….
Les attaques étant , de jours en jours, plus violente…surtout depuis que les territoires ont été placé…
Nous avions la place du port si je me souviens bien….les autres écoles voulaient ce territoire, mais le Chef a toujours défendu celui-ci….
Mais un jour….on a été pris au piège, pas que nous, mais aussi les autres écoles. J’ignore encore comment, mais l’armée s’est débrouillé pour nous coincer.
Ce jour là…j’y est perdue ma meilleur amie , qui m’a couverte….et Le chef fût plonger dans le coma….

La déprime d’une rose

1 ans c’est passé depuis l’incident….
L’armée grouille de partout, mais je doit me retenir de les tuer….je erre dans les rues, cherchant des réponses….de tant à autre je passait la voir…
Je ne pensais pas pouvoir sourire à nouveau un jour….Mais j’ai rencontré Rin….elle lui ressemble…souriante et rayonnante….Il ne faut pas qu’elle m’approche….elle risque aussi, non je ne peut pas y penser…
Cela fait des jours que je n’arrête pas de la croiser, elle m’appelle, au coin de la rue.
Elle lui ressemble vraiment….Je ne peux qu’essayer de la protéger….
J’ignore ce qui s’est passé avant….
Je me souviens d’avoir tirer sur l’un des miens….et de mourir juste après….
Quand je me suis réveillée, je n’étais pas morte….j’étais dans une sorte de bocal, rempli d’une eau rouge, à travers la vitre je voyais des gens bouger, non pas des gens…. Des scientifiques….
Je n’étais plus humaine….je pouvais plus me contrôler….
Heureusement….Rin et les autres sont arrivés…
Mais….je ne suis plus humaine…..Ryo est parti…. Je ne savait plus quoi faire…
Alors j’ai attendu….

L’âme perdue…

Keisuke est venu me chercher….je ne voulais pas partir, non, je voulais finir ce que je voulais faire….La destruction d’Artai, mais cela échoua…..Rin fût blesser par ma faute….Je ne savais plus quoi faire….alors je me suis refermé sur moi-même… J’ai ignoré celle qui était ma meilleure amie….et j’ai disparu...
L’âme volée...

Je suis revenue au japon, malgré tout… sous le nom de Tatsumi Yoru...
Je ne pensais pas vraiment revenir….Je n’ai pas vraiment vu qui que se soit de ma connaissance mais bon….Je n’ai pas revue Rin non plus...
Je ne suis pas restée bien longtemps à Tokyo… Mais je l’ai revue lui...

La renaissance du papillon…?

Tu te rends compte Rin, je suis fiancée aujourd’hui, Tashiba est quelqu’un de très gentil, de trop gentil même…
Je ne sais pas vraiment si j’ai fait le bon choix… J’ai encore fuit…

cela va faire 4 mois que je suis revenu au japon....
et je ne suis pas encore aller le voir....
Ai-je pris la bonne décision ?
Ai-je eu une bonne idée de partir ?

Je cherche encore des réponses…








~> Lien de parenté:

Frère Himiko Keisuke(disparu)
Famille adoptive Tatsui (en amérique)

Son chat noir Eiki


[s]divers objets[/s]
Keiko porte 3 pendentifs disctinctifs
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) T_P367Offert par sa meilleure amie
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) YT2478offert par son ancien Chef de gang
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) T_P434Offert par son frère

Karasu:
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Katana_by_skino


Air trick

Rang du Stormrider: Rang B

Rang des AT: Delta

caractéristique des air trick:
Vitesse:100
Km/h: 390
Puissance des air trick:35
Puissance de propulsion:35
Puissance de saut:80
Vitesse de rotation:100

capacité des air trick: Ultrason, c'est pour cela que , quand elle concourt, Keiko porte toujours son casque de musique sur la tête, et écoute la musique à fond, car son attaque la plus dangereuse se sont les ultrason qu'elle crée en laissant tourné rapidement ses roues.

descrïption des air trick:
Les AT de Keiko, ont été modifé par celle ci, ils sont rouge et noir, possédant toujours, comme première roue, des roues ressemblent à des dents de requins. Des signes tribaux sont peint en rouge sur les cotés de ceux-ci.


image de Koori


-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Koori2_small-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Koori5
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Koori4
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Koori3


Dernière édition par K3iko le Mer 6 Aoû - 15:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) Empty
MessageSujet: Re: -. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte)   -. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte) EmptySam 12 Juil - 22:08

Conservé, a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
 
-. Akuryou Koori .- (Himiko Keiko, mais censer être morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Personnages. :: .Tasogare. :: [ Profils. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser