.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -. Diane Hepburn .-

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

-. Diane Hepburn .- Empty
MessageSujet: -. Diane Hepburn .-   -. Diane Hepburn .- EmptyDim 23 Nov - 15:14



...




-. Diane Hepburn .- Orange10


.*. Etat Civil .*.

Nom : Hepburn.
Prénom(s) : Diane Rosa May.
Origine : Caucasienne.

Âge : Vingt-trois printemps.
Lieu de Naissance : Torronto - Canada - Amérique du Nord.

Groupe Sanguin : O+.


.*. Informations Complémentaires .*.


Job : Propriétaire et directrice d'une Gallerie d'Art dans le centre de Tokyo. [ Job officiel.]
Lieux de vie : Mitaka, en banlieue de Tokyo.


.*. Physique et Comportement .*.

-. Diane Hepburn .- 0110

Taille : 1m64.
Couleur des yeux : Miel doré.
Couleur des cheveux : Bruns, avec quelques reflets dorés.

Caractère :

Bien trempé. Mademoiselle est de celle qui ne se laisse guère marcher sur les pieds.
Elle est également aussi de celle qui ne laisse jamais montrer leurs sentiments. Une façon en soi de se préserver, sans nul doutes.
Franche et direct, parfois, un peu trop. Parce qu'elle ne pèse pas toujours les palabres qui fusent d'entre ses lippes. En plus de ça, Mademoiselle est du genre gâffeuse.
Maladroite. " Cette petite a été monté en kit ou bien.. ? " --''.
Ambitieuse et déterminée. Le proverbe dit " Quand on veut, on peut." Un proverbe qu'elle applique à la lettre, et qu'elle se plait à enseigner aux autres.
Passionée. Par tout ce qui a un rapport direct avec l'art. L'art, dont aujourd'hui en est lié son métier.



.*. Histoire .*.


{...}

" Cela fait déjà un moment que je n'ai prit ma plûme, ou devrais-je plutôt dire le bic, pour t'écrire. Déjà deux ans. Que le temps passe vite. Bien de trop vite. Tu ne dois certainement plus le ressentir de là où tu te trouves.
Je voulais seulement te faire part que j'ai prit la liberté de quitté Vancouver. Trop de souvenirs. Trop de chagrin. Pour elle, comme pour moi.
Nous sommes installées à Mitaka, petite ville dans la banlieue de Tokyo. C'est joli. J'ai ouvert une nouvelle Gallerie d'Art. Les gens sont aimables. Je m'y sens bien. Personne ne me connait. Ne me juge. Rassure-toi, mon appartement est situé dans un quartier modeste. Dit même " Bourgeois." Peu de racailles.
J'ai les commerces aux pieds de mon immeuble. Très pratique.
Tu me manques. Terriblement. Affreusement.
J'ai emporté une photo, celle où l'on pose sur le pont du bateau. Toi avec Kate sur les épaules, entourés de moi et maman. Je me souvins encore à quel point papa était malade, il voulait à tout prix quitter le navire ! (rire.)
Plus rien ne sera comme avant. Plus jamais. C'était la belle époque. Le bon vieux temps.
Tu me manques. Vous me manquez. Nous manquez.
Tu vois, j'essaye de prendre un nouveau départ. Ca semble bien fonctionner pour le moment.
Les Amours ?! En voilà une facheuse question. Le dernier en date m'a laissé tomber.. Trop de complications pour lui. " Un boulet ", c'est le mot qu'il a employé. Je n'espère plus rien. Alors tu vois, je continue à vivre, avec Kate. Tu verrais comment elle jolie. Le portrait crâché de maman.
Mhm..
A présent, seuls mes souvenirs me font avancer. Je n'ai plus d'eau dans les yeux. " Il faut aller de l'avant."
Je reviendrais, dès que je pourrais. Je te le promet. Je t'apporterais des Orchidées. Je sais que tu les adores.
A présent, je vais clore cette lettre. Kate ne devrait tarder à se lever.
Veille sur nous. Et embrasse-les de notre part à toutes les deux.
Et ne t'inquiète pas. "

{...}

Une lettre, qui repose sagement sur un avis de décès. Un certains Mark Hepburn.


.*. Liens de parenté.*.

Parents : Thomas & Sylvie Hepburn. [ Décédés.]
Frère aîné : Mark Hepburn. [ Décédé.]
Petite soeur : Kate Hepburn. [ En vie, et sous la tutelle de Diane.]
Cousines : Claire & Rebecca Leung.





Revenir en haut Aller en bas
 
-. Diane Hepburn .-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Personnages. :: .Militaires & Civils. :: [ Profils. ] :: Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser