.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Edition TRES Spéciale. ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Edition TRES Spéciale. ¤   ¤ Edition TRES Spéciale. ¤ EmptyDim 10 Aoû - 0:07

- Antenne prise par le meilleur des présentateurs Oô..-

"
Hey hey ! Vous croyez qu'il ne se passe rien à Tokyo ? Ce n'est pas le
cas. Seulement, nous ne savons pas grand chose en fait !

Quoi ca se dit pas ? Tais toi ! C'est moi qui ai le micro -
Like a Star @ heaven __ Like a Star @ heaven -

Ahem.. Donc, je disais quoi ? Ah oui.

L'école
des Rikigakus a officiellement ouvert ses portes, elle commence a
entrer dans l'échiquier écolesque de Tokyo. Hm-hm. Je vous assure, ce
n'est pas rien de se faire une place dans toute cette histoire.

Le
gouvernement ? Il se porte bien aux dernières nouvelles. Beaucoup plus
marqué il y'a quelques temps.. Il commence a s'effacer. .. Ou pas.

Non mais vous savez rien en fait vous ?! Hein ? Quoi ? Oui, je continue.

Donc.. L'été arrive. Il va faire bea.. Hein ? Mais je suis pas Miss Météo ! Rohlala.

Bref.. Il commence a se passer de droles de choses dans la rue. Je vous le dit, de vous à moi, il y'a un truc louche !

Ca
recommence a péter de partout. La paix ? Ah ah, vous me faite rire. Je
crois qu'ils connaissent pas. Mais c'est pas grave, on s'éclate.. Dans
tout les sens du terme .. -Oô.-

Bref.. Faites attention à vous. Il semble y avoir un grand méchant loup quelque part..

Quoi s'était pas à dire ? QUOI ? Je dis la vérité moi ! HEY HEY !

Euh.. Ahem.. Hm.. Je vous rend l'antenne. A bientot ! "
.. Ou pas.

- Normal, on vient de lui prendre le micro des mains.-
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty
MessageSujet: - L'attaque du cimetière.-   ¤ Edition TRES Spéciale. ¤ EmptySam 16 Aoû - 23:11

- Flash Spécial télévisé. -

" Ahem.. Hm.. Bonsoir !

Alors.. Ce soir, le cimetière a été assaillit par un groupe organisé d'hommes. Des tombes ont été saccagés et surtout vidé de leur contenu.

Un peu morbide comme nouvelle. Certe.

Le gardien du cimetière a été immobilisé de manière a ne pas gèner les pillards. Ce dernier dès son réveil à l'hopital a pu attester que les hommes étaient vêtu de noir et masqués.

Ces derniers arrivés dans trois vans noirs et d'après le peu de témoins qui n'ont pas pris la fuite.. Ces vans ne portaient aucune immatriculations.

Au final, le cimetière a été vidé de neuf de ses tombes.

L'opération, si l'on peut appeler cela ainsi, a été rapide. Elle n'a durer au total qu'une vingtaine de minutes.

Les autorités s'occupent .. Activement de l'affaire.. - Sentons le sceptissisme du présentateur.- C'est donc.. Une affaire a suivre.

Bonne soirée. "


- L'antenne est rendue. Le programme reprend son cours.-

Le lendemain ? Ca fera surement la une des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edition TRES Spéciale. ¤   ¤ Edition TRES Spéciale. ¤ EmptyDim 17 Aoû - 1:26

- Second Flash télévisé de la Soirée.-

" Rebonsoir..

Cette fois-ci, nous vous annoncons que l'école Rikigaku a été victime d'une attaque terroriste. Les trois batiments ont explosés. Ensuite brulés, au même titre que le parc.

Le gouvernement, dans l'urgence de la situation a décreté l'école fermée pour le moment. A savoir si ce sera une mesure définitive ou non, un communiqué sera transmis dans la journée de demain pour en savoir plus sur le futur de l'école.

Les victimes ? Peu nombreuses. Les pompiers ont rapidement maitrisés la situation.

Et bien, nous pouvons dire que c'est une soirée agitée.

Bonne soirée.. A nouveau. "


- L'antenne est une nouvelle fois rendue.-
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edition TRES Spéciale. ¤   ¤ Edition TRES Spéciale. ¤ EmptyMer 22 Oct - 21:27

- C'est l'heure du journal télévisé, présenté tou-jours par le meilleur des présentateurs. Non, il ne s'est pas encore fait virer. ôo'. Les miracles existent.-

" Bonsoir Tokyo ! Nous sommes le 22 Octobre 3014.

Comme vous le savez surement puisqu'il vous arrive de mettre le nez dehors, nous sommes encore en guerre civile. On s'habitue a ce genre de chose..

Quoi ? Oui, je sais que c'est pas marqué sur ma feuille. CA VA ! C'est vrai. Ahem. Donc, je disais..

Ah oui, nous sommes donc en pleine guerre civile, plus que jamais. Les autorités semblent absentes. Mais que font elles ? Surement une partie de Poker dans un coin paumé sans réseau.

Ca va, je me tais. Enfin, non, je continue.

Donc, les autorités sont absentes. Les écoles font leur loi, et apparement.. Les conflits entre ces dernières sont de plus en plus présentes.

Si les choses continuent ainsi, la ville sera d'avantage aux mains des gangs d'écoles que des autorités même.

Le gouvernement s'évertue a ne pas répondre a nos appels désespérés et nous claque toutes les portes au nez. Mh-mh. La liberté de la presse.. Tsah.

Je.. HEY !

Pour TERMINER.. Une explosion est survenue dans le Quartier des tasogares hier soir, visiblement orchestrée par des Hoshizoras, une boutique d'armes aurait volé en éclat. Ce que j'en pense m..


- Le micro lui est tout bonnement pris des mains.-

.. Bonne soirée. Je vous rend L'ANTENNE ! "

- Peut être bien que cette fois ci, il se fera réellement virer. Allez savoir. Fin des informations & Reprise du programme.-

Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Edition TRES Spéciale. ¤   ¤ Edition TRES Spéciale. ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Edition TRES Spéciale. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Les Actualités de Tokyo. :: [ Le Journal De Tokyo.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser