.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -|°+°|- Oeine Greed -|°+°|-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- Empty
MessageSujet: -|°+°|- Oeine Greed -|°+°|-   -|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- EmptySam 12 Avr - 0:23

-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- A655a610


-|°+°|- Identité -|°+°|-



.+ Nom : Greed

.+ Prénom : Oeine

.+ Age : 27ans

.+ Origine : Californie

.+ Groupe sanguin : AB-

.+ Lieux de vie : Shimo-Kitazawa

.+ Job :

Demi temps. ( Couverture )


  • Professeur de Sciences chez les Chikyuu, Hoshizora et Tasogare


  • Kinésithérapeute

Activités Illicites.


  • Tueuse à Gage. Antécédent avec la Mafia Russe



  • Dealeuse.


-|°+°|- Activité -|°+°|-

.+ Ecole: Anciennement Hoshizora, Tasogare, Chikyuu.


.+ Cours préféré(s): Histoire.

.+ Arme: Tonfa ( deux et modifié ), tessen ( deux )

.+ Compétence: Coups de Pied aux Fesses – Discrétion – Plein de trucs.


-|°+°|- Physique -|°+°|-



-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- 53fb3210

.+
Cheveux: Roux-Acajou

.+ Yeux: Orangé – Parfois Magenta

.+ Grandeur: 1m 72

.+ Tenue: Polyvalente, c'est le mot.



-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- Oeine210



-|°+°|- Mental -|°+°|-


.+ Caractère: Totalement trouble




-|°+°|- Vie -|°+°|-



.+ Esquisse d'Histoire:



Un an:
Votre fille a failli mourir par votre faute.. Nous vous retirons donc sa garde.


- C’est le démon, je vous dis… Le démon !

Deux ans: déjà… Si détestée.

Oeine a donc été élevée par son Oncle. Elle eut une éducation de bonnes familles et ignorait toute l’histoire de sa famille, plus précisément de sa mère et son père. Oeine était d’une constitution faible en raison de l’accident survenu plutôt.



Ce n’est qu’à l’age de 7ans qu’elle put entrevoir une partie de la réalité. Son oncle avait eu l’idée de l’emmener voir sa mère.


« On va ou ? »

« Voir ta maman. »

« Ah ? Pourquoi sa maison est toute blanche ? »

« Maman est dangereuse, c’est pour son bien. »

« Tonton… Je n’aime pas ces types blouse blanche. »

« Moi non plus… »



L’asile était la nouvelle demeure de sa mère.

« Je rentrais lentement dans cette pièce toute beige, car le blanc des murs était devenu très sale, usé… Ca avait un goût de vieux. Une jeune dame aux longs cheveux rouges comme le sang était assise sur une chaise à bascule. Elle était habillée d’une robe longue lui serrant la taille, elle était belle, lumineuse. On aurait dit un ange. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi deux hommes gardaient sa porte. Je regardais mon oncle qui me souriait et m’invita à approcher. J’avais compris que cette femme était, en fait, ma mère. J’hésitais durant un instant mais je relâchais bientôt la main de Tonton pour m’avancer vers elle. Elle tournait son visage rayonnant vers moi et me détaillait d’un regard curieux..

- Maman ?


Elle eut un petit sursaut en continuant de me fixer avec une expression étonnée mais sa voix douce et apaisante bien que je n’arrivais pas à déceler ce qu’était cet arrière goût au sein de son ton, caressa mes tympans.


- Oeine ?

- C’est moi, je suis contente de te voir.



Je continuais de la regarder jusqu’à m’attarder sur ses mains qui tremblaient. Mes sourcils se froncèrent, je ne sais pas pourquoi mais je n’aimais pas cela. Et bientôt, ma mère éclata. Elle plongeait sur moi pour venir serer mon cou en récitant quelques prières et vociférant sa rage en quelques mots.


- Je te hais, je te hais ! Démon ! Maudit ! Maudite ! Je te hais


Elle n’avait de cesse de répéter ses mots. Je fixais son visage déformé par la haine et le dégoût. Même méprisante, elle était si belle. Bientôt, la respiration me manquait mais je n’avais pas peur, je m’enfonçais dans un autre monde jusqu’à ce que mon Oncle me tire, m’arrache à ses serres. Les deux hommes se jetaient sur ma mère et l’immobilisait. Moi, je ne pus détourner les yeux, je ne bougeais plus, je reste là à la fixer, la contempler. Elle se débattait pour mieux s’éteindre après cette fameuse piqûre. Ne faites pas de Mal à Maman criais-je dans ma tête. Maintenant… Elle dormait. Mon oncle m’avait pris dans ses bras et m’emmenait ailleurs. Ou ? Je ne sais pas. Je crois que peu à peu, je sombrais dans l’inconscience.


- Maman, je t’aime…


Les années passèrent sans qu’Oeine ne puisse revoir sa mère. A 10ans, son Oncle lui annonçait qu’ils allaient partir, déménager. Il avait reçu un coup de fils bouleversant annonçant l’évasion de la mère d’Oeine. Son père était venu chercher son épouse bien
aimée dans le but de faire Justice. Oeine était la proie. Ses parents, les chasseurs.



Le Japon serait terre d’Asile. Oeine quittait la Californie pour Kyoto dans un premier temps. Elle fut mise en résidence surveillée. A cette époque l’on découvrait quelques troubles chez la Pestiférée
qu’était Oeine, troubles obscurs… Incertains. Brouillon. Aucune analyse fut entreprise. Ils disparurent… Ou pire encore.


12ans, Oeine fut autorisée à aller dans une école privée et gardée. Elle pouvait vivre enfin normalement et connut ses premiers amis.



.+| La Suite à venir |+.


Sa docterine:

Elle a aimé

.°l°.

Elle a souffert

.°l°.

Maintenant, elle hait...



Son cri:


Je suis l'Ombre insaisissable et mortelle.
Mon corps est une larme.
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue.







~> Lien de parenté:





-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- Oeine10


Dernière édition par Tsukuyomi le Mer 16 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- Empty
MessageSujet: Re: -|°+°|- Oeine Greed -|°+°|-   -|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- EmptyMer 16 Avr - 2:32


-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- 7f4a5610

•-♥-•



.: Mise à jour, faites. :.




Suite à venir.



•-♥-•

-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|- Oeine610


Revenir en haut Aller en bas
 
-|°+°|- Oeine Greed -|°+°|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Anciens profils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser