.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harumi Watanabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harumi Watanabe Empty
MessageSujet: Harumi Watanabe   Harumi Watanabe EmptyMer 12 Mar - 16:20

Harumi Watanabe Har12st9

~> Nom: Watanabe

~> Prénom: Harumi

~> Age: 21 ans

~> Origine: Japon / Osaka

~> Groupe Sanguin: A+

~> Lieux de vie : Caserne militaire/section Police

~> Job: Policière

~> Grade : Recrue

~> Arme: Arme de service.


~~~ Caractéristiques Physiques et Comportementales ~~~
Harumi Watanabe Har8au7

~> Cheveux: Longs, lisses et noirs.

~> Yeux: noirs

~> Grandeur: 1m66

~> Tenue: En uniforme la plupart du temps. Classique en civil. Ayant des complexes corporels, elle a tendance à ne laisser apparaitre que le strict minimum de sa plastique.

~> Caractère : Sociable, stricte, calme, souriante, loyale. Nouvelle recrue dans la police, elle est attachée à l'administration. Considérée comme peu crédible par ses collègues sans pour autant lui avoir donné une chance de prouver sa valeur, Harumi souhaite quitter sa paperasse quotidienne pour de l'action sur le terrain et ainsi montrer de quoi elle est capable. Travailleuse et aimant l'ordre, elle est vue par ses collègues comme une gentille petite flicquette bonne à taper le courrier et à servir le café. Pourtant, elle a travailler dur pour incorporer la police et à eu d'excellents résultats que ce soit en théorie qu'en aikido, judo ou tir. Elle encaisse les railleries des autres policiers et militaires avec le sourire mais espère bientôt être sur le terrain en pleine action.

~> Esquisse d'Histoire:

- Mon capitaine, recrue Watanabe à vos ordres!
-Ah? Harumi-chan! Entrez, entrez! Prennez donc un siège et ne soyez pas si formelle!
-Bien mon capitaine!
-Ma petite Harumi, nous avons soyeusement étudié tout les dossiers concernant la mission d'infiltration dans l'une des écoles de Tokyo... Et... J'ai décidé que vous étiez la personne parfaite pour cette mission top-secrète!
-Vous m'en voyez très honorée, mon capitaine!
-Cette mission est très importante mais aussi très dangereuse! J'ai consigné dans ce dossier tout ce dont vous avez besoin pour accomplir cette mission! Je dois vous mettre en garde, vous ne serez aucunement assistée par le gouvernement, la police et l'armée. Si vous veniez à être découverte, le gouvernement nierait avoir eu connaissance de vos agissements! Je dois aussi vous avertir que je serrai le seul à connaître votre véritable identité pour éviter les fuites. Comme vous allez être dans la peau d'une rebelle, il se peut à un moment ou à un autre que vous ayez des problèmes avec l'armée, il ne faudra en aucun cas révèler votre véritable identité. Laissez-vous embarquer, je ferai le nécéssaire! Donc soyez prudente!
-J'en ai conscience mon capitaine et je ferai honneur au service et à mon pays!
-La mission débute dans une semaine! D'ici là, vous devez vous débarasser de votre accent d'Osaka, apprendre l'argot tokyoite, et apprendre par coeur votre fausse identité. Vous devez la connaître sur le bout des ongles! Tout est consigné dans ce dossier, votre nouvelle adresse, votre histoire, celle de votre famille, vos hobbies, votre parcourt etc mais aussi l'histoire de votre école et de ses membres! Bien... Avant de vous greffer dans le lobe de l'oreille une puce électronique qui nous permettra d'entrer en contact avec vous, nous allons maintenant passer à votre relooking, nous vous fournissons des vêtements...
-J'ai une question, mon capitaine... Quelle est l'école que je dois infiltrer?
-Hoshizora!


~> Lien de parenté: Parents décédés lors d'une guerre civile à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harumi Yonekura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Anciens profils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser