.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamie White - Retour aux Etats Unis. -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jamie White - Retour aux Etats Unis. - Empty
MessageSujet: Jamie White - Retour aux Etats Unis. -   Jamie White - Retour aux Etats Unis. - EmptyMar 26 Fév - 17:13

Non mais.. Oô La blague ! MOOOOOOOOM ! C'est quoi ce truc que j'dois remplir ?! ET C'EST QUOI CETTE PHOTO ?! -______________________________-
Ok, j'retiens.



Jamie White - Retour aux Etats Unis. - Jamiewhitela5


Nom: Liothé-White

Prénom(s): Jamie, Esmeralda, Joséphine

Surnom(s): James, Joey, Esmi

Y'a intérêt à ce que ça soit pas dévoilé à tout le monde è_é. Parce que sinon... !!! Et le premier qui dit que mon prénom c'est un prénom de gars, j'le latte!

Age: Douze ans. 12 ans ? MAN! J'écris en lettres ou en chiffres ?!

Origine: Nan mais c'est le FBI ou quoi ? Tain. Mère Italienne (Liothé). Père Afro-Américain (White). Et j'les vois venir les blagues foireuses è_é on m'les a déjà toutes faites.

Groupe sanguin:
O___o.......... M'man ? C'est quoi mon groupe sanguin ? Elle dit AB, ça doit être ça o_o.

Lieu de vie: Alors à l'origine, j'habite un appartement trèèèèèèès spacieux avec mes parents à Chicaaaago eeeet...
Ils m'ont envoyée ici les blaireaux U_U. Donc en théorie c'est chez ma cousine, à Nakano. Moi j'croyais que ça serait Résidence Liothé, et j'vois sur le mail " Fèliz ". Oké COUZ ! O-Ké!

Job: T_T... Mhm. Ne me dites pas qu'au Japon ils exploitent les enfants... T_T...

Gang: WHA ! Y'A DES GANGS!

Rang dans le Gang: Ouais nan laissez tomber, m'man veut pas, tssk.

Ecole: Un truc privé à Nakano. J'ai pas retenu le nom c'est hyper chelou et j'prononce mal le japonais.

Cours préférés: -____________________________-

Armes: O_O J'ai le droit ? M'MAN! C'est quand que j'pars déjà ?!

Compétence: Elle dit chieuse internationale ma mère quand je l'agace, ça compte ?

Cheveux:
BEAUX! Bouclés et avec des reflets rouges ^_^ Quoi on dit "auburn", TG toi -_-

Yeux: Bruns, c'est pourri. J'ai d'mandé à ma mère si j'pouvais mettre des lentilles elle veut pas U_U.

Taille: 1m60!

Poids: Azy c'est privé ça t'regarde pas >.<

Tenue vestimentaire: Ah parce qu'il faut que j'décrive comment j'm'habille? C'est pour me suivre à la trace ou quoi ?! Oô. Nan mais... Parce qu'à ce moment là j'raconte des conneries et puis voilà, tu t'fais avoir comme un bleu ! Hahahahahahahahahahahahahahahaha.

Caractère: Maman! Ils veulent que je décrive mon caractère qu'est-ce que j'dis Oô ?
......
........
...........
Pyramide! En trois : CRISE D'ADOLESCENCE.

O_O MOM!!!!!!!!!!! PAPA IL A ECRIT N'IMPORTE QUOI DANS LA DESCRIPTION DU CARACTERE!!!!!!!! En plus le rouge foncé c'est moche è_é on dirait de la me-----

Histoire:


Nan mais j'ai douze ans hein, qu'est-ce vous voulez que j'vous bave mon histoire ? J'suis née, j'ai grandi!
Ah oui, et il paraît que j'ressemble comme deux gouttes d'eau à ma cousine, vous la connaissez ? Elle s'appelle Louise Liothé. Trop de chance quoi, il est TROP BOW son prénom ! Et moi j'écope d'un vieux Jamie quoi, ça m'soule ça -_-. J'm'en fous quand je s'rai plus vieille j'changerai de prénom c'tout.



Dernière édition par Miki le Lun 21 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

Jamie White - Retour aux Etats Unis. - Empty
MessageSujet: Re: Jamie White - Retour aux Etats Unis. -   Jamie White - Retour aux Etats Unis. - EmptyMar 26 Fév - 19:52

Conservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
 
Jamie White - Retour aux Etats Unis. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Anciens profils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser