.●. War School .●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Sewizara Nagami Saëko -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Sewizara Nagami Saëko - Empty
MessageSujet: - Sewizara Nagami Saëko -   - Sewizara Nagami Saëko - EmptyMar 29 Jan - 18:49


- Sewizara Nagami Saëko - Normalf17mv5

***

Nom : Sewizara Nagami Shu-N'Dong
Prénom : Saëko
Surnoms : Ëko, Aëko
Âge : Vingt ans

***

- Sewizara Nagami Saëko - 061115105509213262

***

Origine :
Sino/Eurasienne
Groupe sanguin : O+
Résidence :
Appartement du Complex Nihon O'dgin, quartier Sud-Ouest

(image ci-dessus)
Job : Etudiante à temps plein le jour, Barmaid le soir, Dormeuse la nuit

***

- Sewizara Nagami Saëko - Twtachirojocompletoeu4

***

Ecole : Tasogare
Cour préféré : Calligraphie ancienne
Arme : Tachi
Compétence : Samuraï

***

- Sewizara Nagami Saëko - Fanbingbing31go6

***

Cheveux :
Courts - Longs, c'est quand ça lui prend, où ça lui prend. Noirs corbeau, avec des reflets et mèches bleu marine.

Yeux : On pourrait appeler ça noisette, s'il n'y avait pas de l'argent à l'intérieur. Dans la base des données génétiques, y'a dû y avoir un cafouillage. Alors ne vous étonnez pas si ses yeux étincellent, ce n'est que l'effet du gris.

Taille : 1m70

Tenue :
Du vieux t-shirt attrapé précipitamment un dimanche matin pour aller ouvrir la porte à la tenue de soirée qui doit faire dame. Elle met tout, tout ce qui lui tombe sous la main.

Caractère : Elle n'est pas drôle, elle n'est pas non plus un bout en train. Elevée de manière très stricte, elle est très attachée aux valeurs morales.
Saëko est aussi caméléon, versatile. Il faut savoir se fondre dans la masse, pas vrai ? Ce qu'elle fait parfaitement la nuit, dans le bar où elle travaille. Mais sachez.. Sachez aussi que l'éducation reçue lorsqu'elle vivait encore à Shangaï lui donne aussi le pouvoir de faire tomber des têtes et des corps sans sourciller.

Signe particulier : Tatouage dans le creux du poignet droit, signe de son appartenance à la famille Sewizara Nagami Shu-N'Dong.
- Sewizara Nagami Saëko - Symbole_chinois_74
Rong Yu - Honneur.

***


- Sewizara Nagami Saëko - Fbb24uf9

***

Esquisse d'histoire :

" Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." dixit Lao-Tseu.

Dixit mon grand père aussi, accessoirement. J'avais... Quatre ans. Il était dans le jardin, là, silencieusement assis près du petit étang. Il faut dire aussi que j'avais la parlotte. Toujours à me venter d'avoir réussi quelque chose. Cette fois-ci, il s'agissait du maniement de mon premier Katana, en plus des cours de calligraphie que je prenais et auxquels j'avais obtenu la meilleure note. Rien de tel pour vous remettre à votre place qu'un Vieux. Si encore nous n'avions été que deux. Mais en plus de ça, se trouvaient autour de l'étang tous les amis de mes parents. Ce fut ma première honte, définitivement.


A treize ans, lorsque je suis arrivée en pleurant à la maison, et les mains ensanglantées et les genoux massacrés, je crois bien que c'est la première fois que je me suis sentie capable d'en vouloir autant à quelqu'un. C'était une fille, bien plus âgée et qui me reprochait d'avoir dérobé le coeur de son petit ami alors que je ne les connaissais même pas.

"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Légèrement tentée de n'en faire cure, j'ai finalement cédé à la requête de mon grand père. Il n'y eu aucune vengeance, et l'on entendit plus jamais parler de cette fille à la maison. Trois ans plus tard, on nous apprenait qu'elle était morte en couche.

Mon grand père était un homme très sage, c'est pourquoi je suis ici, à Tokyo désormais. Car lorsqu'il a commencé son voyage en direction de l'autre monde, son voeu était de redevenir en tant que cendres sur la terre qui l'a vu naître. Ainsi je suis revenue à l'autre source de mes origines, dans l'espoir dans savoir... un peu plus. Un peu plus sur qui je suis, réellement.

***



Dernière édition par Saeko le Ven 4 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
{ஐ} .Ħđмinisŧrαŧion. {ஐ}
Rin


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : Taper !
Citation : " Mieux vaut avoir mauvais caractère que de ne pas en avoir dutout. "
Date d'inscription : 05/07/2007

- Sewizara Nagami Saëko - Empty
MessageSujet: Re: - Sewizara Nagami Saëko -   - Sewizara Nagami Saëko - EmptySam 23 Fév - 22:29

Conservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Sewizara Nagami Saëko - Empty
MessageSujet: Re: - Sewizara Nagami Saëko -   - Sewizara Nagami Saëko - EmptyDim 30 Mar - 18:30

~. Photo d'enfance .~

Mini Saëko : Six ans et demi
- Sewizara Nagami Saëko - 1019697

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sewizara Nagami Saëko - Empty
MessageSujet: Re: - Sewizara Nagami Saëko -   - Sewizara Nagami Saëko - EmptyJeu 10 Avr - 14:58

Supplément d'images ? éè

- Sewizara Nagami Saëko - El080227073yb7
Exposition futuriste.

- Sewizara Nagami Saëko - 703042133361487ju6
L'Oréal x_x

- Sewizara Nagami Saëko - U1935p28t3d1471276f326dym7
Paie ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sewizara Nagami Saëko - Empty
MessageSujet: Re: - Sewizara Nagami Saëko -   - Sewizara Nagami Saëko - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sewizara Nagami Saëko -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●. War School .●. :: .Anciens profils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser